Nouvelles
Nouvelles

Alors que la concurrence sur le marché devient de plus en plus féroce, que doivent faire les magasins de terminaux ?

18 Dec, 2025

À l’ère où le terminal règne en maître, de plus en plus de personnes se disputent le terminal. Même un e typique-une entreprise commerciale comme Xiaomi s'est concentrée sur le terminal, en particulier dans l'industrie des matériaux de construction résidentielle, où le terminal est indispensable-gagnez du territoire ! Alors, pour les magasins de terminaux de portes et fenêtres, comment peuvent-ils bien faire fonctionner les terminaux ?

 

Après des années de perfectionnement du marché, les magasins terminaux de Royal Gold Doors and Windows présentent tous les caractéristiques suivantes :

 

Renforcez la confiance d'une victoire certaine

 

Face au féroce champ de bataille terminal, ce qui est terrifiantn'est pas l'intensité de la guerre, mais le fait que vousn'ayez pas le cœur à la victoire ! Une marque avec l'ambition de devenir centenaire-la vieille entreprise doit prendre du temps-perspective à terme, continuez à explorer,n'ayez pas peur de faire des erreurs et occupez progressivement les hauteurs dominantes du marché.

 

La transformation de « vendeuse » en « consultant » doit être achevée

 

Dans l'industrie traditionnelle des matériaux de construction résidentielle, les vendeurs doués pour « tromper » sont très recherchés. Cependant, ces dernières années, ce type de « soi-L'approche marketing "éloge" a rendu les clients extrêmement ennuyés. Dans la guerre féroce des terminaux, les vendeurs doivent être des différenciateurs et agir en tant que « conseillers » responsables des clients et leur faire sentir leur confiance. Au cours du processus de décoration, divers problèmes, petits et grands, sont toujours rencontrés. À l'heure actuelle, les « conseillers » peuvent proposer toutes sortes de suggestions utiles, ce qui peut encore réduire la distance qui les sépare des clients.

 

S'efforcer de fournir des services à chaque foyer

 

Denombreux facteurs déterminent le succès du terminal, tels que l'emplacement du magasin, son image et la qualité du produit. On estime que tant que les franchisés respectent les exigences de l'entreprise, ilne leur sera pas difficile de respecter lesnormes. Cependant, un point doit être pris au sérieux : sur le marché hautement concurrentiel d'aujourd'hui, lorsque les consommateurs choisissent des produits, ils prêtentnon seulement attention à la qualité des produits eux-mêmes, mais attachent également plus d'importance à l'après-vente.-service de vente. On pense qu'aucun clientne serait disposé à accepter un produit sans-service commercial ou est difficile à gérer.

 

Sensibilité du marché extrêmement élevée

 

Un haut-un magasin de terminaux de qualité doit avoir une sensibilité au marché extrêmement élevée. Denombreux magasins terminaux pensent que l'ouverture d'un grand supermarché peut garantir une vie stable. Ilsn’ont aucune idée des propriétés de la région qui sont sur le point d’être mises en vente ou de celles qui en sont à leurs balbutiements. Je crois que de tels magasins de terminaux finiront par être éliminés ! En cette ère de « suprématie terminale »,nous devons prendre l'initiative d'agir, mettre à jour en temps opportun les tendances du marché dansnotre région et saisir chaque opportunité !

Laisser un message

Si vous avez plus d'informations que vous aimeriez connaître, vous pouveznous laisser un message via le formulaire ci-dessous etnotre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.