Quelques petits détails sur la rénovation en hiver
Denombreux consommateurs se demandent s'ils doivent choisir de rénover pendant l'hiver froid. Les initiés de l'industrie estiment que tant que certains détails sont pris en compte lors de la rénovation hivernale, l'effetne sera pas pire que pendant les autres saisons. En outre, cela peut également éviter le « surpeuplement » de la rénovation en haute saison et profiter pleinement des meilleurs services de conception et de construction des entreprises de décoration intérieure.
Lors de la pose de carrelage en hiver, il est important de laisser un certain espace de construction. Cela permet d'éviter que le sol et les carreauxne gonflent à cause de l'humidité et de la dilatation lorsque la saison des pluies arrive. Les professionnels du secteur estiment qu'en général, lorsqu'il s'agit de construction de parquet, les ouvriers font attention à laisser des espaces, mais ils ont parfois tendance ànégliger ce problème lorsqu'il s'agit de carrelage. Pour éviter de laisser des espaces quinuisent à l’apparence, les espaces peuvent être laissés près de la base du mur. Ensuite, la méthode de pose des carreaux en premier, puis des plaques de base peut être adoptée, et les plaques de base peuvent être utilisées pour couvrir les espaces de construction.
Outre les carreaux de sol, le ciment est également une « zone sinistrée » qui est facilement affectée par les températures hivernales. Pour les surfaces en ciment de grandes portées, par exemple de plus de 4 mètres carrés, un-un espace de dilatation millimétrique doit être réservé. Lors de la construction de grands-Pour les maisons de grande taille sans équipement de chauffage, une quantité appropriée d'antigel respectueux de l'environnement peut être ajoutée au ciment pour éliminer les effetsnéfastes de la température.
Comparés à d’autres matériaux principaux, les produits en bois sont plus sensibles à l’influence de l’humidité et de la température pour éviter toute déformation. Pour éviter que l'humidité du boisne s'évapore etne se dilate et se déforme facilement pendant la saison humide, une solution peut être adoptée en appliquant un primaire sur le bois pour garantir que le taux d'humidité reste à unniveau relativement raisonnable de 5.% à 8%.
Dans le même temps, en raison du temps froid et sec en hiver, les gens ouvrent rarement les portes et les fenêtres, et la poussière à l'intérieur de la pièce sera plus importante. Même si celan'aura pas beaucoup d'impact sur la construction finie, cela provoquera certaines interférences avec le-projet de peinture sur site, réduisant considérablement la douceur de la surface de la peinture. Par conséquent, les initiés de l'industrie suggèrent que pendant la construction hivernale, il est conseillé de choisir autant que possible la méthode de livraison des produits finis par les fabricants afin de réduire les coûts.-construction de chantier.
La protection de l’environnement intérieur doit être bien entretenue. En raison de la fermeture fréquente des portes et des fenêtres pendant les travaux d'hiver et du besoin de chauffage, il est facile que les substancesnocives provenant de la décoration intérieure soient difficiles à évacuer, ce quinuit aux propriétaires. Pour éviter cette situation, d'une part, il faut s'assurer pleinement qu'il y a suffisamment de temps de ventilation vide avant d'emménager. D'autre part, certaines plantes capables d'absorber des substancesnocives peuvent être placées pour purifier l'air intérieur. Si les conditions le permettent, il est conseillé d’effectuer un test de qualité de l’air intérieur avant d’emménager afin de s’assurer que le milieu de vie est exempt de toxines et sain.